Confiez la gestion de votre Click to Chat à des opérateurs expérimentés

Externalisez votre solution Click to Chat grâce à nos opérateurs


Nos opérateurs français et spécialisés dans de nombreux secteurs d’activité disposent au minimum d’un bac+3. Soumis à de nombreux tests de rapidité et d’orthographe, ils disposent d’une expression écrite irréprochable et sont spécialisés dans la relation client et la vente à distance. Nous pouvons traiter l’intégralité de vos conversations entrantes et contribuer à augmenter considérablement votre taux de conversion tout en améliorant la satisfaction de vos internautes.

operateurs click to chat

Déjà expérimentés, prêts à commencer aujourd’hui

La mise en ligne de notre solution est précédée d’une montée en compétences de 2 à 4 semaines afin de définir la stratégie utilisée, d’avoir des premiers éléments sur vos produits/services et de respecter votre image de marque. Nous parcourons également votre site internet pour maîtriser l’intégralité de vos pages et de vos offres. Une base de connaissances sera également rédigée par nos équipes et validée par votre collaborateur en charge du suivi du projet.

Contrôlez leurs performances en temps réel

A travers notre plateforme de Click to Chat, vous serez en mesure de consulter l’intégralité des conversations traitées par nos équipes. Satisfaction garantie!
Vous avez également la possibilité de suivre des statistiques afin de contrôler le nombre de chats traités et les conversations effectuées. Vos retours sont grandement appréciés afin d’améliorer le discours et notre façon de répondre aux internautes.

force de vente externalisee competente

Bénéficiez d’une force de vente externalisée compétente

Grâce à notre expérience, nos opérateurs prendront en charge une demande en moins de huit secondes. Selon votre domaine d’activité, notre expertise et notre méthodologie permettent de transformer 20% à 35% des conversations traitées. Nous avons également la possibilité d’intégrer vos prospects directement dans votre CRM.
Nos équipes sont disponibles 7j/7 et de 9h à 23h. Prenez en considération que la transformation est 2 à 3 fois plus importante sur des horaires de soir et de week-end.

Optez pour une méthodologie adaptée à vos besoins

Dans l’optique d’une efficacité maximale de nos équipes, des rapports sur leurs performances ainsi que des recommandations vous seront régulièrement transmis. Par ailleurs, nos opérateurs opèrent sous le contrôle d’un régisseur dédié qui veillera au respect de votre image de marque.

Optimisez vos coûts de gestion de la relation client et profitez d’un avantage concurrentiel considérable