Chaque visiteur est une opportunité de vente, saisissez-la !
 

Optimisez votre e-commerce grâce au Click to Chat


La technologie de ciblage comportemental couplée à notre solution de Click to Chat permet d’aider vos internautes lorsqu’ils sont dans le besoin en les engageant plus rapidement. Vous augmenterez ainsi votre taux de conversion.

 


Ciblage Comportemental

Tirez profit d’un outil de ciblage
comportemental complet

  • Suivez le parcours de vos utilisateurs et déclenchez la fenêtre de Click to Chat au moment le plus opportun
  • Détectez les besoins de vos internautes en temps réel
  • Engagez-les via l’envoi d’invitation à être assisté par des conseillers
  • Augmentez le nombre d’interactions avec vos internautes, réduisez les abandons de panier et augmentez votre chiffre d’affaires

 

Configurez vos déclencheurs en toute simplicité

  • Créez vos règles d’apparition du bouton en quelques clics (temps passé sur une page ou sur votre site internet, nouveau visiteur ou visites récurrentes, retours en arrière…)
  • Transmettez le bon message à la bonne personne et au bon moment. Résolvez les problèmes plus rapidement et augmentez la satisfaction de vos clients
  • Encouragez vos visiteurs à l’action via l’envoi de messages personnalisés ou en faisant part de promotions concernant un produit en particulier
Ciblage Comportemental Trigger

 


Humanisez relation client

Humanisez votre relation client

  • Venez en aide aux internautes inactifs présents sur votre site
  • Apprenez à connaître vos visiteurs et nouez des relations plus fortes pour les fidéliser
  • Offrez un contact personnalisé à vos prospects et accompagnez-les tout au long du tunnel d’achat en suivant leur parcours en temps réel
  • Anticipez la demande de vos clients pour sauver des transactions tout en augmentant leur satisfaction

Vous souhaitez offrir une meilleure expérience de navigation à vos internautes ?