Notre start-up

Notre mission : Améliorer l’expérience client

Avec la digitalisation du commerce, les besoins et la satisfaction du client sont souvent mis de côté. CYWYC a pour but de remettre le client sur les devants de la scène en rendant sa navigation sur le Web plus agréable.

Comment ?  Grâce à notre solution de Click to Chat, nous sommes en mesure d’apporter des réponses aux internautes en temps réel. Ainsi, vous pouvez vous assurer qu’ils disposent des informations nécessaires, et qu’aucun obstacle n’entrave leur processus d’achat en implémentant ce nouveau canal de communication instantané.

Comme dans un magasin, notre objectif est de répondre aux internautes  de manière instantanée quand nous sommes sollicités, et de l’accompagner, depuis son entrée dans le magasin, jusqu’à son arrivée en caisse.

Comment CYWYC a vu le jour ?

Quatre personnes ont permis l’aboutissement de ce projet : Yuval, Nathaniel, Assaf et Mihael. Chacun de ces entrepreneurs, ont décidé de se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise.

Suite à une réussite à l’international, le but était d’adapter ce projet en France et de le développer pour optimiser l’expérience client sur le Web français.

Quels sont les services proposés par CYWYC ?

Notre start-up propose une solution de Click to Chat intégrale. Nous prenons en charge toute la gestion de ce nouveau canal de communication ; depuis l’implémentation de la technologie jusqu’à la prise en charge de la totalité des conversations. Couplée à un algorithme de ciblage comportemental pour mieux connaître le comportement des utilisateurs, nos experts mettent tout en œuvre pour veiller à la bonne utilisation de cette technologie, et ainsi, augmenter le taux de conversion de nos clients à travers l’humanisation de la e-relation instantanée.

Notre mission est de subvenir aux besoins de nos clients, et des votres. Nous fournissons également des rapports réguliers pour leur montrer les bienfaits de notre solution sur l’augmentation de leur chiffre d’affaires.

Quant aux internautes de nos clients, nous mettons en place des e-vendeurs formés aux bonnes pratiques de la vente en ligne. L’objectif étant, de mettre à disposition de ces internautes des opérateurs capables de comprendre et de subvenir à leurs besoins dans les meilleurs délais possibles et tout cela, de manière instantanée.

Notre Pitch

Vous souhaitez en savoir plus ? Visitez notre site internet.