Présentation de la solution CYWYC

Boostez la performance de vos opérateurs.

Augmentez la satisfaction de vos clients.

Click to chat pour les Call Centers

En tant que call center, répondre à d’importants volumes de demandes, gérer les emplois du temps et les temps de présence de vos employés ou mesurer leur productivité et leurs résultats sont des challenges auxquels vous devez faire face au quotidien. La solution Click to Chat CYWYC est là pour vous aider grâce à sa nouvelle plateforme web maintenant disponible pour les call centers.



call center

Une plateforme intuitive et sécurisée

Nous mettons à votre disposition une plateforme Web depuis laquelle vous pourrez paramétrer l’ensemble des fonctionnalités de votre Click to Chat, customiser son design, gérer vos clients, superviser efficacement les demandes des internautes et mesurer l’efficacité de vos conseillers.

Réduisez vos coûts d’opérations tout en augmentant vos ventes ainsi que la satisfaction de vos clients.

Chattez en toute simplicité

Visualisez en direct toutes les conversations que vous traitez et gérez-les simultanément depuis la plateforme. En cas d’activité trop élevée, le conseiller peut transférer la conversation à un autre.

Grâce à l’utilisation de la base de connaissances, vous pouvez saisir en quelques secondes vos réponses types et augmenter votre efficacité.

gestion chat cywyc
sites client cywyc

Tous vos clients à portée de clics

Ajoutez, activez, désactivez et retirez vos clients en quelques clics directement depuis la plateforme. De plus, vous pourrez évaluer vos performances pour chacun d’entre eux en contrôlant le nombre de conversations effectuées, le nombre de leads générés…

Analytics & reporting

Pour évaluer l’efficacité de vos conseillers, plusieurs graphiques clairs et précis vous permettant de visualiser vos KPI sont mis à votre disposition pour chaque client.

Est-ce que le nombre de conversations traitées est faible ? Le taux de conversion est-il inférieur à vos attentes ? C’est ici que vous trouverez réponse à vos questions.

lead cywyc
historique cywyc

Accédez à l’historique des chats

Vous avez perdu une information ? Un litige avec un client vous met le doute ? Grâce à l’historique des conversations, vous pourrez retrouver l’intégralité des échanges et des leads qualifiés effectués.

Supervisez vos opérateurs en toute sérénité

superviser 1
Ciblage Comportemental
Optez pour la proactivité.

superviser 2
Déléguez. Contrôlez. Evaluez.
Supervisez l’activité de vos conseillers.

superviser 3
En toute sécurité
Données enregistrées encryptées.

superviser 4
Intégration de votre CRM
Intégrez la plateforme directement dans votre CRM.

Besoin de plus d’information? Nous vous rappelons

Votre nom et Prénom*

Nom de votre Société

Votre Numéro de Téléphone*

Votre email*

Informations Complémentaires (optionnel)