Malgré avoir intégré la famille CYWYC il y a peu de temps, je peux témoigner de cette bonne énergie qui nous met dans une bonne atmosphère de travail.
CYWYC rayonne d'une énergie contagieuse, créant un environnement où il fait bon vivre. C’est une grande famille qui favorise un management à la fois stimulant et inspirant. Notre engagement va au-delà des simples responsabilités ; nous investissons notre cœur dans chaque projet, formant ainsi une équipe unifiée et pleine de volonté.
Une atmosphère de travail dynamique dans une ambiance familiale : CYWYC c'est une 2e maison avant tout.
J'ai intégré l'équipe CYWYC depuis plus de 2 ans, et le plaisir d'y venir travailler reste le même depuis le premier jour, avec un management frôlant la perfection, et une dynamique de travail poussant à redoubler d'effort chaque jour.
Je travaille chez Cywyc depuis 3 ans. J'ai travaillé dans de nombreuses boîtes avant et je n'avais jamais trouvé une ambiance aussi familiale dans une entreprise. Et entre collègues on se pousse à se surpasser. Les managers sont top et nous préservent au maximum de la pression que nous pourrions avoir.
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7 ans de Cywyc – Cheffe de Projet Live-Chat et Service Client et Gestion RH
« Je caractériserai CYWYC par une confiance authentique et des opportunités de croissance professionnelle significatives. Notre engagement envers une proximité réelle avec la clientèle définit l’approche distinctive, tandis que la diversité des responsabilités garantit une expérience professionnelle enrichissante où l’ennui n’a pas sa place ! »
Le mot de vision de la relation client : Confiance
Missions principales :
Accompagnement des clients de A à Z dans la mise en place d’une solution
Forme et gère les équipes d’opérateurs du chat
Planification et gestion administrative
7 ans de Cywyc – Directeur Commercial
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Le mot de vision de la relation client : Accompagnement
Missions principales :
Piloter de manière stratégique le déploiement efficient des projets dès la concrétisation d’accords de collaboration avec les clients
Superviser les processus de recrutement et de formation, en veillant à sélectionner et développer les talents nécessaires pour atteindre les objectifs organisationnels.
Garantir une gestion proactive de la performance en maintenant une communication constante avec les clients, favorisant ainsi un accompagnement tout au long du projet. Cette démarche vise à actualiser les connaissances, ajuster les stratégies et assurer une adaptation continue.
3 ans de Cywyc – Cheffe de Projet
« Nous disposons d’une perspective claire d’évolution de carrière. L’environnement de travail positif avec une culture d’entreprise qui favorise l’enthousiasme et la satisfaction au travail. J’apprécie également la diversité des tâches empêchant la monotonie et stimulant l’engagement. Enfin, travailler pour CYWYC c’est travailler dans un environnement qui encourage l’apprentissage continu et le développement de compétences diverses.«
Le mot de vision de la relation client : Expertise
Missions principales :
Gestion de propriétés, relation avec les clients, et organisation du travail.
Approche de la relation client basée sur la transparence et la clarté, avec un accent sur le conseil.
Adrien Vieville
4 ans de Cywyc – Chef de Projet
« Je m’épanouis au sein de CYWYC en contribuant à des projets novateurs au cœur d’un environnement favorable à l’apprentissage et à l’amélioration continue de mes compétences commerciales. Notre approche axée sur la qualité et la satisfaction client constitue le fondement de notre travail. Parallèlement, j’ai la chance de développer des compétences en leadership en dirigeant quotidiennement des équipes talentueuses. Notre cadre de travail, harmonieusement conçu, favorise tant le développement personnel que professionnel. En outre, la bonne entente avec mes collègues est réellement appréciée. »
Le mot de vision de la relation client : Opportunité
Missions principales :
Mise en place des procédures de boarding pour les nouveaux projets.
Définition et suivi des objectifs pour l’équipe commerciale, en les analysant et les challengeant.
Management quotidien des équipes.
Tâches commerciales
5 ans de Cywyc – Coordinateur des Ventes
« Bonne entente entre les membres de l’équipe, beaucoup de solidarité et d’entraide. Cette cohésion nous pousse à atteindre nos objectifs. »
Le mot de vision de la relation client : Compréhension
Missions principales :
L’analyse de données, vérification du respect des consignes et quota etc.
Compréhension du produit, optimisation des performances individuelles et globales à l’aide d’automatisation, d’une bonne utilisation des outils
Relation humaine. S’adapter et être présent pour tous, afin d’optimiser le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur problématiques et lors des évolutions des outils, points bloquants…
3 ans de Cywyc – Commercial
« Esprit familial qui s’entraide que ce soit professionnellement ou non. Si je devais résumer Cywyc en quelques mots je dirais famille, solidarité, apprentissage, aventure géniale et enrichissante. »
Le mot de vision de la relation client : Fondation
Missions principales :
Prospecter de nouveaux prospects pour présenter notre prestation et nos solutions innovantes.
Closer les prospects en clients (présentation, négociation, signature)
Suivi des résultats et veiller à la satisfaction des clients sur les objectifs attendus.
3 ans de Cywyc – Coordinatrice des Ventes
« CYWYC nous offre la possibilité de perfectionner nos compétences individuelles, avec des postes qui évoluent en accord avec les exigences des clients, les développements internes, ainsi que nos propres forces. Le style de gestion adopté repose sur une relation de confiance, favorisant un échange mutuel fructueux. La communication au sein de l’équipe est exemplaire, contribuant à une atmosphère où l’on se sent véritablement épanoui. Cela suscite un fort sentiment d’attachement et une motivation accrue pour s’investir pleinement et exceller dans toutes les sphères de nos responsabilités. »
Le mot de vision de la relation client : Échanges
Missions principales :
L’analyse de données, vérification du respect des consignes et quota etc.
Compréhension du produit, optimisation des performances individuelles et globales à l’aide d’automatisation, d’une bonne utilisation des outils
Relation humaine. S’adapter et être présent pour tous, afin d’optimiser le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur problématiques et lors des évolutions des outils, points bloquants…
3 mois de Cywyc – Commerciale
« Pour ma part l’expérience CYWYC, m’a permis de voir évoluer un nouveau projet, de construire une relation de confiance, de travail et de partage avec le client. En tant que nouvelle salariée, je suis ravie de la confiance qui m’est accordée et de ma nouvelle évolution. Une nouvelle expérience enrichissante avec un partage et une écoute au sein de l’équipe ! »
Le mot de vision de la relation client : Coopération
Missions principales :
Découverte des clients, comprendre leurs besoins et leurs enjeux, les aider à répondre au mieux à leur problématique
Accompagner les clients sur le choix des modules formateurs, afin de leur permettre de dynamiser et booster leurs projets
4 ans de Cywyc – Commerciale – Team Leader
« Évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique est une source d’inspiration quotidienne. La confiance accordée par la direction à ses collaborateurs crée un environnement propice à l’innovation et à l’épanouissement professionnel. En plus d’un cadre de travail agréable, l’atmosphère est motivante. »
Le mot de vision de la relation client : Réactivité
Missions principales :
Gestion et création de contenue communication Interne
Veille au respect et application des Process et ajustement si nécessaire
Assure un environnement de travail agréable
Tâches commerciales
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